Impression flyer 135g: créer et imprimer, devis et tarifs à voir en ligne

Le flyer est un support d’informations indispensable à la réussite de votre activité. Simple, pratique et peu coûteux,c’est un support publicitaire très utilisé. Il peut être réalisé avec divers papiers, de  grammages différents.

Outre les flyers rigides proposés sur notre imprimerie en ligne, nous vous permettons également de commander sur notre site des flyers souples, sur papier de 135 g.

Les avantages du flyer 135g

Soucieux de répondre à vos besoins professionnels, votre imprimeur en ligne vous propose différents papiers de grammages différents pour l’impression de vos flyers.

Attention, le choix d’un grammage papier doit être fait de manière optimale car il influe inévitablement sur le coût d’impression et la durée de vie du document.

Opter pour un papier de 135 g permet de minimiser le prix d’impression du flyer. Ce type de papier figure parmi les papiers souples pour l’impression de flyers. Il est souple, peu coûteux et adapté à l’impression en grande quantité, par exemple 3 000 ou 5 000 exemplaires.

 

Le format adapté à l’impression d’un flyer 135 g

Tout comme le grammage, le format influe sur le coût de fabrication du flyer. Il doit donc être choisi avec soin.

Bien sûr, ce type de flyer peut se présenter sous de nombreux formats.

Si vous créez votre flyer 135 g dans un format réduit tel que l’A6 (10,5 × 14,8 cm), vous bénéficierez d’un coût d’impression plus avantageux. En effet, le choix du format permet de déterminer le volume du papier d’impression du document, et par conséquent, son prix.

Notre imprimerie en ligne vous propose de réaliser votre flyer 135 g en petit, moyen ou grand format, selon vos besoins et votre budget.

Vous pouvez opter pour le format classique A4 (21 × 29,7 cm) pour créer un flyer 135 g économique et bien visible.

Mais si vous souhaitez minimiser votre budget d’impression, créez votre flyer 135 g dans un format plus réduit (format inférieur à l’A6 par exemple).

 

L’impression d’un flyer 135 g peut notamment concerner les activités suivantes : boutique de prêt-à-porter, magasin de sport, magasin de cadeaux, commerce de bonbons et de chocolats, entreprise de vitres, agence de transport, compagnie d’assurance, centre de remise en forme, agence de création graphique, entreprise d’impression, banque, association sanitaire, parti politique, etc.