Commander en ligne ou sur Internet des flyers

Le flyer est le support de communication par excellence pour promouvoir votre entreprise, vos produits et services. Disponibles en différents formats, tailles ou dimensions, il peut être distribué facilement dans de nombreux endroits publics (dans la rue, un magasin, une salle de réunion, etc.), ce qui en fait un support de publicité très efficace.

Utilisable pour tous types de communication, il figure parmi les supports permettant de développer votre entreprise.

Experts depuis des années de la fabrication de tous supports de communication imprimables, nous vous proposons de commander en ligne ou sur Internet des flyers haut de gamme et à des tarifs défiant toute concurrence.

Quelle quantité de flyers commander sur Internet ou en ligne ?

Selon vos besoins et le budget dont vous disposez, vous pouvez commander en ligne ou sur Internet vos flyers en petite, en moyenne ou grande quantité.

Bien sûr, vos dépenses varieront notamment selon la quantité ou le nombre de flyers que vous commandez.

Il faut également noter que le mode d’impression de vos flyers est fonction de la quantité que vous commandez (toujours pour des raisons d’économies).

Ainsi, lorsque vous commandez sur Internet vos flyers publicitaires en petite quantité (100 ou 150 exemplaires par exemple), votre imprimeur choisit l’impression numérique.

Inversement, lorsque vous commandez vos flyers en grande quantité (3 000 ou 4 000 exemplaires par exemple), votre imprimeur choisit le mode d’impression offset.

Il faut rappeler qu’en impression offset, le prix à l’unité devient très intéressant à partir de 1 000 exemplaires de flyers.

Lorsque vous commandez vos flyers publicitaires en très grande quantité (35 000 exemplaires par exemple), l’offset rotative est le mode d’impression le plus approprié.

Quel format choisir pour commander sur Internet des flyers publicitaires ?

Imprimable avec diverses informations, ce support de communication peut se présenter en petite, moyenne ou grande dimension (format).

Comme vous le savez, le choix du format influe inévitablement sur le coût d’impression.

Nous vous suggérons de choisir un format réduit tel que l’A7 (7,4 cm × 10,5 cm) ou l’A8 (52 cm × 74 cm) si vous voulez un flyer publicitaire économique et à bas prix pour faire la promotion de votre activité.

Évidemment, un flyer petit format n’est pas encombrant. Il est plus facile à glisser dans une poche ou un portefeuille.

Dans tous les cas, votre imprimeur vous suggère les formats normalisés (ou formats standards) si vous voulez bénéficier de tarifs plus économiques pour votre commande en ligne de flyers publicitaires.

Les papiers pour commander des flyers sur Internet

Le papier doit être bien choisi en imprimerie de flyers afin d’obtenir un résultat correct. Le choix influe également sur le budget du projet.

Bien sûr, le support d’informations en question peut être imprimé aussi bien sur un papier souple que sur un papier rigide (plus épais).

Privilégiez un papier souple (170 g par exemple) pour bénéficier de tarifs économiques pour votre commande en ligne de flyers publicitaires.

Bien sûr, certains flyers ont put but de promouvoir un événement ponctuel ou de courte durée, donc un papier d’un grammage faible suffira à leur impression (flyers pour un spectacle de musique et flyers pour un bal des jeunes, par exemple).

Inversement, les flyers de présentation d’entreprise doivent être imprimés sur un papier rigide (papier couché de 350 g par exemple).

Exemples de personnes, entreprises ou commerces pouvant commander des flyers en ligne ou sur Internet

Les entreprises de boissons, les magasins de vêtements, les commerces de fruits et légumes, les magasins de meubles, les commerces de bijoux, les boutiques de jeux, les entreprises de transport, les entreprises de vitres, les entreprises de carrelage, les entreprise de nettoyage, les papeteries, les entreprises d’impression, les entreprises de déménagement, les entreprises de peinture, les entreprises de création graphique, les entreprises de bricolage et de décoration, les entreprises de BTP, les masseurs ou masseuses, les opticiens, les stylistes, les graphistes, les maquettistes, les fleuristes, les jardiniers, les traiteurs, les architectes, les soudeurs, les plombiers, les photographes…