Impression d’un flyer commercial: créer et imprimer, devis et tarifs à voir en ligne

Le flyer est un élément indispensable au développement de votre entreprise ou commerce. Comportant des informations variées, il vous permet d’améliorer la vente de vos produits et services. Il est pratique, économique et utilisable à de nombreuses occasions.

Experts de l’imprimerie en ligne, nous vous proposons d’imprimer sur Internet toutes sortes de flyer.

Retrouvez nos conseils pour l’impression d’un flyer commercial.

Créez un flyer commercial au contenu intéressant

Comme son nom l’indique, le flyer commercial consiste à promouvoir une activité commerciale ou une activité à but lucratif. Il a pour but de vendre des produits et/ou services. Il doit donc être attractif de manière à provoquer un acte d’achat.

Son contenu doit être soigné et intéressant.

Tout d’abord, vous devez informer votre cible des caractéristiques des produits que vous vendez dans votre boutique, commerce ou magasin tout en lui décrivant leurs avantages. Montrez en quoi vos produits et/ou services sont les meilleurs.

Pour rendre votre flyer commercial plus attractif, pensez à mentionner le prix le plus bas que vous proposez à vos clients.

Mais attention, les prix ou tarifs doivent être exacts et en vigueur. En d’autres termes, les fausses informations sont à éviter lors de la création d’un flyer commercial. Évidemment, celui-ci peut comporter des éléments visuels liés directement aux produits et/ou services que vous proposez à vos clients.

Dans tous les cas, mettez en évidence les principaux renseignements tels que votre nom ou le nom de votre boutique ou magasin, les noms des produits principaux, le prix le plus bas, etc.

Procédez à l’impression de votre flyer commercial sur un papier de qualité

Ce flyer en question est imprimable sur différents types de papiers, qui ont chacun leurs propres avantages. Vous pouvez le faire imprimer, par exemple, sur du papier couché (papier lisse) pour un toucher agréable.

Si vous voulez un flyer commercial haut de gamme, nous vous suggérons notre gamme de papiers de création « nobles » : papier nervuré, toilé, blanc pur, etc.

Côté écologie, notre imprimerie met également à votre disposition le papier recyclé. À vous de faire votre choix.

À qui s’adresse le flyer commercial ?

Ce flyer s’adresse à toutes les personnes et entreprises qui mènent des actions publicitaires et commerciales, notamment les concessions automobiles, les entreprises de BTP (Bâtiment et Travaux Publics), les entreprises agricoles et alimentaires, les photographes, les commerçants ambulants, les architectes, les peintres, les informaticiens, les entreprises de location, les entreprises de transport, les entreprises de broderie, les soudeurs, les forgerons, les stylistes, les fleuristes, les jardiniers, les traiteurs, les dentistes, les kinésithérapeutes, les médecins, les transitaires, les opticiens, les réparateurs automobiles, les coiffeurs, les masseurs, les esthéticiennes, les couturiers, les charpentiers, etc.